Novembre 2018, Mois sans tabac

15/11/2018

Une vingtaine de kits d'accompagnement sont disponibles auprès de Mme Rambaud, infirmière de lycée. Grâce au livret "Je me prépare", l'agenda d'accompagement, le guide de caluls des économies réalisées et le livret " Le (...)

En Savoir +

« An apple a day keeps the doctor away »

16/11/2018

Afin de récolter des fonds pour le voyage scolaire organisé à Warminster pour les élèves du lycée de 1 ère , Mme Fréchard, professeur d'anglais a mis en place des actions dans lesquelles les élèves doivent s'engager. (...)

Aumônerie de l'Enseignement Public

17/11/2018

MENU DU 19 AU 23 NOVEMBRE2018

19/11/2018

Rencontre Parents-Professeurs niveau seconde

20/11/2018

Les premières r encontres parents-professeurs concernant les élèves scolarisés en classes de seconde auront lieu le mardi 20 novembre 2018 à partir de 17 h .   Ces rencontres se feront sur rendez-vous pris (...)

Recherche Orientation

24/11/2018

Agissons pour
le développement durable.

Le lycée polyvalent Jean Monnet accueille à cette rentrée plus de 1000 lycéens et étudiants dans les séries générales, technologiques et professionnelles.

La qualité de ses locaux, son équipement pédagogique et son environnement agréable contribuent à la sérénité du climat scolaire.
Les équipes enseignantes stables et expérimentées garantissent un enseignement de qualité dans un cadre bienveillant et savent accompagner chaque élève dans leur parcours scolaire.

De plus le Lycée propose de nombreux projets culturels, artistiques et développe des échanges enrichissants avec les partenaires du secteur.
Ouvert sur le monde, le Lycée propose également le renforcement des langues avec ses sections européennes et organise de nombreuses sorties pédagogiques à l'étranger.

Nous accompagnons nos élèves vers la réussite de leurs projets professionnels et personnels, c'est un engagement de tous les personnels du Lycée.

Novembre 2018
  • Lun
  • Mar
  • Mer