Image de soi et communication : ateliers en BTS SAM

• Rencontre avec une conseillère en image   Mardi 22 septembre 2020, nous avons eu la chance, à l'initiative de Mme Boquet, accompagnée de Mme Veauté, Mme Arnal (...)

LJM : réseaux sociaux

• Retrouvez les élèves et les étudiants du lycée Jean Monnet sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter Instagram de la vie du lycée  Instagram de la MDL (...)

#ERASMUSDAYS 2020

• #ERASMUSDAYS 2020 : GET READY ! Le Lycée organise son second FORUM DE LA MOBILITÉ  le vendredi 16 octobre 2020 dans le cadre des ErasmusDays   Dans le contexte sanitaire particulier, seuls les (...)

Forum des formations post Bac et Forum des métiers

• Forum des formations post Bac et Forum des métiers   Le Forum des formations post Bac et Forum des métiers organisé au sein du lycée Jean Monnet à Cognac (...)

Le nouveau lycée : présentation

• Présentation du nouveau lycée, voies générale et technologique Un diaporama diffusé lors des réunions d'information des parents d'élèves de 2nde en septembre 2020 présente le lycée (...)

Défilé digital 2020

• C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons le défilé de la section commerce 2020. Pour cette année particulière de distanciation, un défilé execptionnel vous est (...)

LYCEE JEAN MONNET - COGNAC TARIFS DE LA DEMI-PENSION ET DE L'INTERNAT Année scolaire 2020-2021

• LYCEE JEAN MONNET - COGNAC TARIFS  DE LA DEMI-PENSION  ET  DE  L'INTERNAT  Année scolaire 2020-2021 ici   (...)

RENTRÉE 2020 INSCRIPTION DES ÉLÈVES AFFECTÉS AU LYCÉE JEAN MONNET MESSAGE AUX PARENTS

• Le mardi 30 juin vous pourrez avoir connaissance de l'établissement d'affectation de votre enfant à la rentrée 2020 : il faudra vous connecter aux téléservices depuis (...)

De nouvelles mesures en faveur de l'apprentissage en 2020

• De nouvelles mesures en faveur de l'apprentissage vont concerner les contrats dès la rentrée prochaine en septembre ; vous êtes susceptible de recruter un apprenti ? (...)

LA SEMAINE DES LANGUES en VIRTUEL - DU 25 AU 29 MAI 2020 sur le site du LYCÉE JEAN MONNET

•   Le but de cette manifestation nationale est de mettre en avant la richesse linguistique et culturelle du monde d'aujourd'hui et en particulier les langues proposées (...)

Protocole sanitaire du lycée pour l'accueil des élèves

•   Vous pouvez consulter le document ici  (...)