Les échanges internationaux

CRUZANDO FRONTERAS

Carnets de voyage de Léanne et Pauline

Mai 2022

Cliquez sur les photos pour lire les carnets de voyage de Léanne et Pauline

« Menu International

Cruzando fronteras : l'expérience de Pauline

• Elegí hacer este intercambio porque me gusta mucho el español, quería progresar en el idioma. Fui a Jaca cinco semanas. Hice muchas actividades, como el (...)

Cruzando Fonteras : l'expérience de Léanne

• Elegí hacer esta experiencia porque me gusta mucho el español, ver la vida en España, la cultura, … Estuve 5 semanas en España con mi (...)

Programme Cruzando Fronteras

•           Trois sections européennes (anglais-histoire géographie, anglais-mathématiques, espagnol histoire géographie), les enseignement de la LLCER en anglais et en espagnol,  de multiples échanges et (...)

ECHANGE AVEC LEIPZIG année scolaire 2019/2020

• Une réunion d'information concernant l'échange avec Leipzig aura lieu le lundi 7 octobre à 18h en salle B117.   Merci d'apporter les 3 chèques de règlement (...)

• Retours d'expérience 2019 : élèves de première professionnelle Gestion- Administration et Commerce   (...)

Un nouvel échange culturel à Helsinki

• Pour la 5ème année consécutive, le lycée Jean Monnet propose un échange culturel avec une classe de 8ème (équivalent du niveau 3ème en France) du (...)

Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki

• Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki     Pour la 5ème année, 19 élèves de seconde ont été accueillis dans des familles finlandaises du 23 Janvier au 1er (...)