Le baccalauréat professionnel Métiers du Commerce et de la Vente

Tenue pro : oui ou non ?

• En mars 2024, les élèves de Seconde MRC ont travaillé sur les savoirs être et la tenue professionnelle à adopter en entreprise : des attendus (...)

"La banque et moi" : un projet MRC

• Les élèves de 2nde MRC ont participé au projet "la banque et moi", organisé par Mme Archambeau et M. Fabien, avec le soutien du Crédit (...)

Stage de dépassement de soi en Bac pro MCV et AGOrA

• Le 04 et le 05 mai 2023, les élèves de terminale bac pro MCV et AGOrA ont participé à un stage de dépassement de soi (...)

Une posture pro pour un avenir pro

• Un après-midi jobdating pour les élèves de Terminale MCV : vendredi 3 mars 2023, lycéennes et lycéens avaient deux minutes pour convaincre.  Cet événement, organisé par (...)

Section pro MRC et MCV : ACTION !

• La pandémie de Covid-19 n'arrête pas les actions des élèves en section pro MRC et MCV. Retrouvez-les sur ces vidéos YouTube.     (...)

#Jerusalema : défi relevé par les élèves de Seconde MRC

• #Jerusalema : dance challenge relevé !   Les élèves de Seconde Pro MRC (Métiers de la Relation Client) ont relevé le défi du "Jerusalema Dance Challenge" ! Comme (...)

Défilé digital 2020