Présentation

Présentation du lycée : actualités administratives et pédagogiques ; aspects de la vie lycéenne.

Voir aussi la catégorie Formations, proposée dans le menu déroulant du site, pour connaître les filières et les enseignements dispensés au LJM.

"Notre école faisons la ensemble" : réalisation du projet

• Dans le cadre de "Notre école faisons la ensemble" un projet élaboré l'année scolaire 2022-2023, par une équipe constituée d' élèves, de parents d'élèves et (...)

Portes ouvertes 2024

• Vendredi 15 mars, de 17h00 à 20h30, et samedi 16 mars, de 9h30 à 12h30, venez découvrir le lycée polyvalent Jean Monnet ! (...)