Le CDI

Rendez-vous conte !

•   Prochain rendez-vous du Temps des livres, jeudi 20 décembre, à 13h, au CDI. A quelques jours de Noël, venez écouter un conte d'Andersen. Ou deux peut-être... (...)

Prix Minami Manga 2018

• Le lycée Jean Monnet participe pour la deuxième année au prix Minami Manga  comme une cinquantaine d'établissements des départements 16, 17, 79, 47 et 64. Le (...)

Prix Minami Manga 2017 : 2 gagnantes au concours d'affiche !

• Le Prix Minami Manga a pour objectif de promouvoir la lecture de BD asiatiques et principalement japonaises auprès des adolescents et d'enrichir la « culture manga » (...)

Num.e.Litt : Le BLOG culturel de la série L

• Découvrez Num.e.Litt : Le BLOG culturel des élèves de la série L.   Suivez la participation des élèves de 1ère et Terminale L dans les projets culturels menés au lycée. Partagez (...)

Num.e.Litt : Le BLOG culturel de la série L