Démarches administratives

Informations et documents utiles pour effectuer les principales démarches administratives relatives à la scolarité des lycéens : inscriptions au lycée, bourses, transports scolaires...

« Infos Pratiques

Demande de bourse 2023-2024

• Demande de bourse nationale de lycée pour l'année scolaire 2023 - 20243 Les bourses nationales d'études du second degré de lycée sont destinées à favoriser la scolarité (...)

Transports scolaires 2023 - 2024

• Nous vous informons que les inscriptions pour les transports scolaires 2023-2024 sont ouvertes. Nous vous invitons à procéder à votre inscription le plus tôt possible. L'inscription (...)

Entretiens Passerelle

• Les entretiens dans le cadre du dispositif Passerelle auront lieu le jeudi 1er juin 2023 avec Madame Christie, proviseure.. . Nous invitons les familles à (...)