Section d'Enseignement Professionnel

Bac Pro GABac Pro Commerce

LE BAC PRO COMMERCE

• Page 1 : Télécharger le document en cliquant sur l'image ci dessous :     Page 2 : (...)

PLAQUETTE BAC PRO GESTION ADMINISTRATION

• Page n°1 :   Page n°2 :   (...)

DEPART EN STAGES EN ANGLETERRE POUR 7 ELEVES DE BAC PRO GA

• Un début d'année scolaire placé sous le signe des mobilités européennes pour la section d'enseignement professionnel :   - Le 20 septembre, 7 élèves de terminales bac (...)

TRADITIONNELLES PHOTOS DE CLASSE AU LYCEE

• LE LUNDI 24 MARS, les élèves de 1ère Bac Pro Gestion Administration organisent la traditionnelle photo de classe .   Toute la journée, les classes défileront en (...)

6 LYCEENS EN STAGE PROFESSIONNEL EN IRLANDE

• Depuis le 1er mars, 6 élèves de 1ère Bac Pro commerce sont à Cork en Irlande.   Jean, Djulian, Morgane, Coralie, Teddy et Maxime vont y passer (...)

QUELQUES DATES IMPORTANTES : examens "blancs"

• EXAMENS "BLANCS"   - Lundi 27 janvier 2014 8h-12h : bac blanc de français (EAF) écrit pour les classes de 1ère GT   - Mardi 18 février 2014 16h-17h30 (...)

OUVERTURE D'UN MAGASIN AU SEIN DU LYCEE

• OUVERTURE DU DEPROCOM. Magasin de dépôt vente au sein du lycée—salle C33   Dans le cadre du projet pédagogique d'animation d'un magasin, l'association ASSOCIAVENTE des élèves et (...)

DES STAGES PROFESSIONNELS EN EUROPE

• OSEZ UN STAGE EN EUROPE POUR FAVORISER SON ADAPTABILITE ET SON INSERTION PROFESSIONNELLE   En juin dernier, le lycée a obtenu des aides financières importantes de l'Europe, (...)

INAUGURATION PROMOTION BAC GA 2013

• Vendredi 11 octobre à 17h30, les élèves de 2nd bac pro Gestion Administration ont accueilli dans leur salle professionnelle, leurs parents mais aussi l'équipe de (...)

LE BAC PRO COMMERCE

• La formation en bac pro Commerce  Pour afficher la plaquette de présentation dans son ensemble, cliquer sur l'image ci dessous         (...)

LE BAC PRO GESTION ADMINSITRATION

• Presentation de la formation Gestion Administration  Pour afficher la plaquette de présentation dans son ensemble, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous. (...)