BTS Support à l'Action Managériale (SAM)

Semaine des langues : Projet interculturalité des BTS SAM. Espagne, 2

• Du 4 au 8 avril 2022, c'est la semaine des langues ! Dans le cadre de leur projet interculturalité, les étudiants de BTS SAM2 ont interviewé en 2019 Gabriel (...)

Semaine des langues : Projet interculturalité des BTS SAM. Canada

• Du 4 au 8 avril 2022, c'est la semaine des langues ! Dans le cadre de leur projet interculturalité, les étudiantes de BTS SAM2 ont interviewé en (...)

Semaine des langues : Projet interculturalité des BTS SAM. Royaume-Uni

Semaine des langues : Projet interculturalité des BTS SAM. Espagne, 1

• Du 4 au 8 avril 2022, c'est la semaine des langues ! Dans le cadre de leur projet interculturalité, les étudiantes de BTS SAM2 ont (...)

Immersion au sein de la société ISOLA

• Étudiantes en deuxième année de BTS SAM (Support à l'Action Managériale), nous avons réalisé une période de formation en milieu professionnel au sein de la (...)

En visite chez Rémy Martin

• Visite des étudiants de BTS SAM2 chez Rémy Martin François 1er, Jean Monnet, Rémy Martin… certains noms sont étroitement associés à la ville de Cognac. C'est (...)

Image de soi et communication : ateliers en BTS SAM

• Rencontre avec une conseillère en image   Mardi 22 septembre 2020, nous avons eu la chance, à l'initiative de Mme Boquet, accompagnée de Mme Veauté, Mme Arnal (...)

Le Lycée Jean Monnet de Cognac fête ses diplômés BTS promo 2019

• Vendredi 29 novembre, Patrick Marcuzzi, Proviseur de Jean Monnet Cognac, entouré de ses équipes pédagogiques BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Assistant Manager et Management des (...)

Certification Voltaire

• Depuis un an, les étudiants de BTS 2e année AM et MUC bénéficient du module « Projet Voltaire ». C'est une plateforme où chaque étudiant s'entraîne à (...)

Journées d'intégration des BTS AM et MUC promo 2020

• La rentrée 2018 a été signe de découverte pour les étudiants en 1ère année de BTS support à l'Action Managériale du lycée Jean Monnet de (...)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)