Les discriminations à la loupe au Lycée Jean Monnet - CL

•   Retrouvez l'article intégral de Charente Libre dans la base Europresse (accès : 'Ressources numériques' dans le portail documentaire E-sidoc) (...)

1ère journée du pull de noël moche 2018

• Nous comptons sur vous !!!   (...)

Arche pour la paix

• Réalisation avec les 2nde Arts visuels d'une arche pour la paix  . Pour symboliser la journée de la laïcité 2018, les élèves ont choisi de rendre (...)

Picture puzzle: illustration contre la xénophobie

•   Les images liées à la répression raciale et toutes autres formes de racisme captées sur internet ont été projetées sur un grand format puis interprétées (...)

Le pouvoir de dire non

•   Retrouvez l'article intégral dans la base Europresse (accès : 'Ressources numériques' dans le portail documentaire E-sidoc)   (...)

Nous cherchons des participants !!!

•   ​ ​ QUI ? Nous cherchons des participants chez les étudiants pour réaliser avec un artiste graffeur une peinture murale de 30 m de long sur 3 (...)

Marché de noël 2018

• Venez nombreux découvir notre marché. (...)

Certification Voltaire