Bac et post-bac : guide d'orientation

• Quelques liens à explorer pour bien s'orienter   Parcours Lycée : Le nouveau bac général et technologique Toutes les infos et conseils pour ceux qui sont au lycée général (...)

Ils révisent en passant leurs week-ends au bar.

• Article à retrouver dans la base Europresse, accès via les Ressources numériques dans le portail documentaire E-sidoc   (...)

Semaine de la vie sauvage du 4 au 10 mars

•       Notre lycée a été labellisé lycée en démarche du développement durable au niveau confirmé. Aujourd'hui commence la semaine de la vie sauvage avec une exposition, un (...)

Ces lycéens sont engagés... et c'est réjouissant - CL