Tous pour les restos du cœur

• Durant le mois de décembre vous pouvez participer à l'action menée au lycée par les élèves, pour les restos du coeur. Venez décourvir de quoi il (...)

action sur la biodiversité

• Venez nombreux au premier atelier sur la biodiversté (...)

JOURNAL DU LYCÉE, LJM EXPRESS, N°25, NOVEMBRE 2018

• La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont découvert ce travail qui va les (...)

Nouveau : le BTS MCO remplace le BTS MUC à la rentrée 2019

•   NOUVEAU : LE BTS MCO REMPLACE LE BTS MUC À LA RENTRÉE 2019 Le BTS « Management des Unités Commerciales » sera remplacé à la rentrée 2019 par (...)

Déplacement des BTS MUC 2e année à Bordeaux

• Jeudi 8 novembre 2018 : déplacement des BTS MUC 2e année à Bordeaux Sur le thème de la valorisation des produits, la transition écologique et l'entrepreneuriat social   Tous (...)

Des lycéens à la pointe contre le harcèlement

• Retrouvez l'article intégral du journal Charente Libre dans la base Europresse (accès : Ressources numériques dans le portail documentaire E-sidoc) (...)

Les écos délégués 2018 en action

• C'est vendredi 5 octobre 2018, que les écos délégués du Lycée Jean Monnet partent vers le train du climat afin d'assister à une conférence sur (...)

Novembre 2018, Mois sans tabac

• Une vingtaine de kits d'accompagnement sont disponibles auprès de Mme Rambaud, infirmière de lycée. Grâce au livret "Je me prépare", l'agenda d'accompagement, le guide de (...)

Projet Erasmus Plus pour la section professionnelle

• Les parents ont pu assister à la réunion pour la prise en charge des élèves dans leur mobilité grâce au programme Erasmus plus.   Après plusieurs semaines (...)