Menu International (page 4)

La volonté de s'ouvrir sur l'Europe

• La volonté de s'ouvrir sur l'Europe : un gage de réussite avec le programme ERASMUS + - Lycée Jean Monnet . 13 élèves de 1ère bac progestion-administration (...)

• Retours d'expérience 2019 : élèves de première professionnelle Gestion- Administration et Commerce   (...)

FORMATION A L'INTERNATIONAL EMVOLPRO

•   Le projet EMVOLPRO s'adresse à des participants jeunes adultes titulaires du bac professionnel, d'une mention complémentaire ou d'un BTS de moins d'un an et issus (...)

« An apple a day keeps the doctor away »

• Afin de récolter des fonds pour le voyage scolaire organisé à Warminster pour les élèves du lycée de 1ère, Mme Fréchard, professeur d'anglais a mis (...)

Projet Erasmus Plus pour la section professionnelle

• Les parents ont pu assister à la réunion pour la prise en charge des élèves dans leur mobilité grâce au programme Erasmus plus.   Après plusieurs semaines (...)

Un nouvel échange culturel à Helsinki

• Pour la 5ème année consécutive, le lycée Jean Monnet propose un échange culturel avec une classe de 8ème (équivalent du niveau 3ème en France) du (...)

Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki

• Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki     Pour la 5ème année, 19 élèves de seconde ont été accueillis dans des familles finlandaises du 23 Janvier au 1er (...)