Menu International (page 3)

EMVOLPRO : portrait de deux stagiaires

• Portrait de deux jeunes stagiaires, motivés et heureux de participer au dispositif EMVOLPRO en 2021 : Stan et Alexis Stan : "super fier" A 1500km de Cognac, (...)

Emvol Pro : newsletter de novembre 2020

• À chacun son projet de mobilité ! Malgré la crise sanitaire actuelle, les apprenants ne se découragent. pas. Ils restent motivés et engagés dans leur projet (...)

Présentation du dispositif EmvolPro à Segonzac

• Promotion du dispositif EmvolPro Jeudi 19 novembre 2020, Marie-Pierre Chassaing, coordonnatrice du dispositif EmvolPro au lycée Jean Monnet, et Candice Deborde, étudiante en 2ème année, se sont (...)

#ERASMUSDAYS 2020

• #ERASMUSDAYS 2020 : GET READY ! Le Lycée organise son second FORUM DE LA MOBILITÉ  le vendredi 16 octobre 2020 dans le cadre des ErasmusDays   Dans le contexte sanitaire particulier, seuls les (...)

EmvolPro « Europe Mobilité vers l'Ouverture linguistique PROfessionnelle »

• Nouvelle promotion et nouvelle aventure ! « Nous sommes arrivés le 1er septembre à 10h, afin de débuter le séminaire de 4 jours au lycée Jean Monnet. (...)

Bilan EMVOLPRO 2019- 2020 : Pourquoi pas vous ?

• Vous trouverez ici le bilan de l'année scolaire écoulée ainsi que la présentaion du projet.. .   (...)

Le dispositif EMVOLPRO est la solution ...

• Vous venez de décrocher votre baccalauréat professionnel ou BTS dans l'académie de Poitiers ? Vous souhaitez vivre une expérience de mobilité dans une pays d'Europe pendant (...)

Programme Cruzando Fronteras

•           Trois sections européennes (anglais-histoire géographie, anglais-mathématiques, espagnol histoire géographie), les enseignement de la LLCER en anglais et en espagnol,  de multiples échanges et (...)

APPRENANTS EMVOLPRO Lycée Jean Monnet COGNAC MOBILITE / MOIS N°2

• Suite de l'immersion des élèves en mobilité européenne :   (...)

ECHANGE AVEC LEIPZIG année scolaire 2019/2020

• Une réunion d'information concernant l'échange avec Leipzig aura lieu le lundi 7 octobre à 18h en salle B117.   Merci d'apporter les 3 chèques de règlement (...)

Premier séminaire concernant le Nouveau dispositif de mobilité en Europe – EMVOLPRO.

• En direct de Cognac – Lycée Jean Monnet. Le premier séminaire concernant le Nouveau dispositif de mobilité en Europe – EMVOLPRO s'est déroulé au lycée en (...)