Le mot du proviseur

Le lycée polyvalent Jean Monnet accueille à cette rentrée plus de 1000 lycéens et étudiants dans les séries générales, technologiques et professionnelles.

La qualité de ses locaux, son équipement pédagogique et son environnement agréable contribuent à la sérénité du climat scolaire.

Les équipes enseignantes stables et expérimentées garantissent un enseignement de qualité dans un cadre bienveillant et savent accompagner chaque  élève dans leur parcours scolaire.

De plus le Lycée propose de nombreux projets culturels, artistiques et développe des échanges enrichissants avec les partenaires du secteur.

Ouvert sur le monde, le Lycée propose également le renforcement des langues avec ses sections européennes et organise de nombreuses sorties pédagogiques à l'étranger.

Nous accompagnons nos élèves vers la réussite de leurs projets professionnels et personnels, c'est un engagement de tous les personnels du Lycée.

« Le mot du proviseur