Les actualités (page 19)

Les BTS au salon Passerelle à La Rochelle

• Les 12 et 13 janvier 2018, le lycée Jean Monnet Cognac était présent à La Rochelle au Salon Passerelle, salon des lycéens et des étudiants.   Ce (...)

Nouvelle procédure d'admission dans l'enseignement supérieur en 2017-2018

• Suite à la réunion qui a eu lieu le mardi 19 décembre 2017 dans l'établissement, ce diporama fut présenté à l'ensemble des familles d'élèves de (...)

Le Rotary Club au lycée pour des entretiens d'embauche

• Le mardi 17 octobre 2017, nous avons accueilli huit membres du Rotary Club de Jarnac au lycée pour simuler des entretiens d'embauche auprès de 16 (...)

FORUM POUR L'ORIENTATION

• Comme chaque année le lycée organise ce forum pour les élèves de terminales afin de les accompagner dans leur choix d'orientation.   Il se déroulera le 24/01/2018 (...)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)

Mille cahiers : saison 2

• LA SAISON 2 du projet 1000 cahiers pour le Cameroun se termine et c'est grâce à vous tous que nous avons atteint notre objectif : financer (...)

Projet 1000 Cahiers pour le Cameroun - Saison 2