L'Éducation au développement durable au lycée (EDD) (page 3)

Le lycée se bouge pour le climat

• A l'initiative de deux élèves, Suzon et Victor, des événements seront proposés au cours du premier semestre 2021 pour une mobilisation des lycéens contre le (...)

Le 2e label Eco Lycée !!

•   Le 2e label Eco Lycée!! Une bonne dynamique et une grande motivation autour de projet mené au lycée. Il a notamment été apprécié par le (...)

Activités proposées dans le cadre de la labellisation E3D

•           Les mois d'avril et de mai vont être riches en actions sur la biodiversité dans le cadre de la labellisation E3D. Voici de programme des activités (...)

Semaine de la vie sauvage du 4 au 10 mars

•       Notre lycée a été labellisé lycée en démarche du développement durable au niveau confirmé. Aujourd'hui commence la semaine de la vie sauvage avec une exposition, un (...)

2019 : Label E3D confirmé pour le lycée

• 2019 : Label E3D confirmé pour le lycée   A la suite du Comité académique partenarial d'Education au développement durable (CAPEDD), le lycée a obtenu une labellisation (...)

Le lycée et la biodiversité

• Le lycée Jean Monnet a été labellisé éco-école en 2016 sur le thème de la réduction des déchets et du gaspillage alimentaire. Au lycée, les (...)