Apprentissage

L'unité de Formation des Apprentis (UFA) du lycée Jean Monnet offre la possibilité aux lycéens professionnels et aux étudiants de réaliser tout ou partie de leur formation par la voie de l'apprentissage.

Voir le site du CFA académique  : https://www.cfa-acad-poitiers.fr/

Les formation en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) et en BTS Support à l'Action Managériale (SAM) peuvent accueillir les apprentis sur les deux années de formation.

Le lycée propose également une formation en alternance pour les Bacs professionnels Métiers du commerce et de la vente (MCV) et Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA).

Une lettre d'engagement doit être complétée par le futur employeur en préambule d'un éventuel contrat d'apprentissage : à télécharger

Voici la liste des animateurs pédagogiques par classe :

Animateurs pédagogiques

BTS MCO1

Mme JACQUES

BTS MCO2

Mme LAFORGE

BTS SAM1

Mme ROLIN

BTS SAM2

Mme GRAU

1AGORA