En cours de restructuration

« Section d'Enseignement Professionnel

LE BAC PRO COMMERCE

• Page 1 : Télécharger le document en cliquant sur l'image ci dessous :     Page 2 : (...)

DEPART EN STAGES EN ANGLETERRE POUR 7 ELEVES DE BAC PRO GA

• Un début d'année scolaire placé sous le signe des mobilités européennes pour la section d'enseignement professionnel :   - Le 20 septembre, 7 élèves de terminales bac (...)

QUELQUES DATES IMPORTANTES : examens "blancs"

• EXAMENS "BLANCS"   - Lundi 27 janvier 2014 8h-12h : bac blanc de français (EAF) écrit pour les classes de 1ère GT   - Mardi 18 février 2014 16h-17h30 (...)

OUVERTURE D'UN MAGASIN AU SEIN DU LYCEE

• OUVERTURE DU DEPROCOM. Magasin de dépôt vente au sein du lycée—salle C33   Dans le cadre du projet pédagogique d'animation d'un magasin, l'association ASSOCIAVENTE des élèves et (...)

LE BAC PRO COMMERCE

• La formation en bac pro Commerce  Pour afficher la plaquette de présentation dans son ensemble, cliquer sur l'image ci dessous         (...)