La série S (Scientifique)

En cours de restructuration

« Lycée Général

Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki

• Echange avec le lycée franco-français d'Helsinki     Pour la 5ème année, 19 élèves de seconde ont été accueillis dans des familles finlandaises du 23 Janvier au 1er (...)

TPE

• Les propos suivants sont inspirés des programmes.   Les travaux personnels encadrés sont évalués au baccalauréat sous forme d'épreuve anticipée obligatoire. Cette épreuve est dotée d'un coefficient (...)

Physique-Chimie 1S-TS

• Les propos suivants sont basés sur les programmes officiels.   L'apprentissage de la rigueur et de la plus grande exactitude est au cœur de l'enseignement de la (...)

QUELQUES DATES IMPORTANTES : examens "blancs"

• EXAMENS "BLANCS"   - Lundi 27 janvier 2014 8h-12h : bac blanc de français (EAF) écrit pour les classes de 1ère GT   - Mardi 18 février 2014 16h-17h30 (...)