Les événements à venir (page 2)

Certification Voltaire

• Depuis un an, les étudiants de BTS 2e année AM et MUC bénéficient du module « Projet Voltaire ». C'est une plateforme où chaque étudiant s'entraîne à (...)

Tous pour les restos du cœur

• Durant le mois de décembre vous pouvez participer à l'action menée au lycée par les élèves, pour les restos du coeur. Venez décourvir de quoi il (...)

action sur la biodiversité

• Venez nombreux au premier atelier sur la biodiversté (...)

Prix Minami Manga 2018

• Le lycée Jean Monnet participe pour la deuxième année au prix Minami Manga  comme une cinquantaine d'établissements des départements 16, 17, 79, 47 et 64. Le (...)

JOURNAL DU LYCÉE, LJM EXPRESS, N°25, NOVEMBRE 2018

• La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont découvert ce travail qui va les (...)

Nouveau : le BTS MCO remplace le BTS MUC à la rentrée 2019

•   NOUVEAU : LE BTS MCO REMPLACE LE BTS MUC À LA RENTRÉE 2019 Le BTS « Management des Unités Commerciales » sera remplacé à la rentrée 2019 par (...)

Déplacement des BTS MUC 2e année à Bordeaux

• Jeudi 8 novembre 2018 : déplacement des BTS MUC 2e année à Bordeaux Sur le thème de la valorisation des produits, la transition écologique et l'entrepreneuriat social   Tous (...)