Les événements à venir

FORUM FORMATIONS POST BAC 2019 - LYCEE JEAN MONNET - COGNAC

• Le Forum des formations post Bac et Forum des métiers organisé au sein du lycée Jean Monnet à Cognac  aura lieu :                          le mercredi 23 (...)

Rendez-vous conte !

•   Prochain rendez-vous du Temps des livres, jeudi 20 décembre, à 13h, au CDI. A quelques jours de Noël, venez écouter un conte d'Andersen. Ou deux peut-être... (...)

1ère journée du pull de noël moche 2018

• Nous comptons sur vous !!!   (...)

Arche pour la paix

• Réalisation avec les 2dns arts visuel d'une arche pour la paix . . Pour symboliser la journée de la laïcité, les élèves ont choisi de rendre (...)

Picture puzzle: illustration contre la xénophobie

•   Les images liées à la répression raciale et toutes autres formes de racisme captées sur internet ont été projetées sur un grand format puis interprétées (...)

Nous cherchons des participants !!!

•   ​ ​ QUI ? Nous cherchons des participants chez les étudiants pour réaliser avec un artiste graffeur une peinture murale de 30 m de long sur 3 (...)

Marché de noël 2018

• Venez nombreux découvir notre marché. (...)