BTS Assistant de Manager (AM)

« Le post-bac

Certification Voltaire

• Depuis un an, les étudiants de BTS 2e année AM et MUC bénéficient du module « Projet Voltaire ». C'est une plateforme où chaque étudiant s'entraîne à (...)

Journées d'intégration des BTS AM et MUC promo 2020

• La rentrée 2018 a été signe de découverte pour les étudiants en 1ère année de BTS support à l'Action Managériale du lycée Jean Monnet de (...)

Bienvenue à la promo 2019 !

• Les 34 nouveaux étudiants de 1ère année MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant Manager) ont fait leur rentrée le 6 septembre au lycée (...)

Intégration promotion 2015

• Découverte de Cognac au travers d'un jeu de piste organisé par Vincent Bretagnolles, animateur du patrimoine pour la ville. A partir de l'exposition photographique "Dedans-dehors", les (...)

NOUVEAU = ALLEMAND EN BTS Assistant de Manager et Management des Unités Commerciales