Le journal du lycée - LJM express

Journal du lycée : LJM Express, n° 28, décembre 2019

• Voici la 28ème édition du journal du lycée : Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image. Le (...)

Journal supplémentaire sur les Plaidoiries 2019 - 2020

• Après avoir participé depuis de nombreuses années au  concours de plaidoiries du  Mémorial de Caen, le lycée Jean Monnet a décidé de créer cette année (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 27, juin 2019

• Voici la 27ème édition du journal du lycée :   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image. Le (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 26, mars 2019

• Voici le 2e journal de l'année 2018-2019. Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 25, novembre

• Voici le 1er journal de l'année 2018-2019. Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image. . Le journal du (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 21, novembre 2017

• Voici le premier journal de l'année 2017-2018   La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 20, juin 2017

• Voici le dernier journal de l'année 2016-2017 avant les vacances bien méritées.   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 19, avril 2017

• Voici le 3e journal de l'année 2016-2017 avec un nouveau logo réalisé par une élève.   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 18, décembre 2016

• Voici le 2e journal de l'année 2016-2017 paru avant Noël pour permettre à toute l'équipe du LJM Express de vous souhaiter de joyeuses fêtes !   Pour (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 17, novembre 2016

• La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont découvert ce travail qui va les (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 16, juin 2016

• Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).   Bonnes vacances (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 15, mai 2016

•   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).     Au sommaire (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 24 supplément, juin 2018

• SPECIAL POESIE   Ce supplément du numéro 24 de LJM Express met à l'honneur des poèmes des élèves des secondes 1 et premières L. Bravo pour les créations (...)

Journal du lycée : LJM Express, hors-série spécial poésie, mai 2018

• Ce hors-série spécial poésie de LJM Express met à l'honneur des poèmes des élèves des secondes 1 et ? .   Les secondes 1 ont parti   Pour lire (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 23, avril 2018

• Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).     Le journal (...)