Le journal du lycée - LJM express

Journal du lycée : LJM Express, n° 21, novembre 2017

• Voici le premier journal de l'année 2017-2018   La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 20, juin 2017

• Voici le dernier journal de l'année 2016-2017 avant les vacances bien méritées.   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 19, avril 2017

• Voici le 3e journal de l'année 2016-2017 avec un nouveau logo réalisé par une élève.   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 18, décembre 2016

• Voici le 2e journal de l'année 2016-2017 paru avant Noël pour permettre à toute l'équipe du LJM Express de vous souhaiter de joyeuses fêtes !   Pour (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 17, novembre 2016

• La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont découvert ce travail qui va les (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 16, juin 2016

• Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).   Bonnes vacances (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 15, mai 2016

•   Pour lire le journal vous avez la possibilité de le télécharger en pdf en cliquant sur l'image ou le lire sur calaméo (plus rapide).     Au sommaire (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 14, mars 2016

• Un nouveau numéro riche en production d'élèves autour de questions d'actualité, d'analyse de film ou de pièces de théâtre. Mais ce n'est pas tout...  A (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 13, janvier 2016

• Une nouvelle année civile démarre et toute l'équipe de LJL Express est heureuse de vos présenter ses meilleurs voeux.   Bonne lecture avec ce nouveau numéro.     Le journal (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 12, novembre 2015

Journal du lycée : LJM Express, n° 11, juin 2015

• Voici le dernier numéro de l'année 2014-2015. Un grand merci aux élèves qui ont participé à ce numéro et à l'équipe de rédaction de 1re (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 10, avril 2015

• Voici le 3e numéro de l'année scolaire 2014-2015 qui met vraiment à l'honneur l'ouverture européenne.   Rappelons que les élèves de tous niveaux et de toutes sections (...)

Journal du lycée : LJM Express, n° 24 supplément, juin 2018

• SPECIAL POESIE   Ce supplément du numéro 24 de LJM Express met à l'honneur des poèmes des élèves des secondes 1 et premières L. Bravo pour les créations (...)