Nouveau menu (page 3)

La rentrée 2019 au Lycée Jean Monnet

•     INFOS PARENTS : présentation de la rentrée 2019 suite aux réunions d'informations aux parents qui ont eu lieu le 5 février et 7 février 2019 (...)

Super loto pour financement du projet d'ici d'ailleurs

•   Afin de financer le projet d'Ici-d'Ailleurs, les élèves de première Gestion Administration organisent un loto qui leur permettra de boucler le financement de leur voyage (...)

Présentation du calendrier Parcours sup 2018-2019

• Voici le diaporama présenté le 10 janvier aux parents des élèves de Terminale.   (...)

1ère journée du pull de noël moche 2018

• Nous comptons sur vous !!!   (...)

Marché de noël 2018

• Venez nombreux découvir notre marché. (...)

Tous pour les restos du cœur

• Durant le mois de décembre vous pouvez participer à l'action menée au lycée par les élèves, pour les restos du coeur. Venez décourvir de quoi il (...)

JOURNAL DU LYCÉE, LJM EXPRESS, N°25, NOVEMBRE 2018

• La rédaction du LJM Express poursuit sa route avec la nouvelle promotion des secondes bac pro Gestion-Administration. Les élèves ont découvert ce travail qui va les (...)