Le mot du proviseur

Les élèves des classes de Terminales générales et technologiques pourront accéder à leur livret scolaire en se rendant sur LOL à compter du samedi 9 juin 2018.

Jusqu'au lundi 18 juin 2018, les candidats et leur famille peuvent demander la rectification des informations y figurant.

L'année 2017/2018 se termine.

Cependant les cours sont assurés pour toutes les classes jusqu'au mercredi 13 juin à 12H.

Le lycée polyvalent Jean Monnet accueille à cette rentrée plus de 1000 lycéens et étudiants dans les séries générales, technologiques et professionnelles.

La qualité de ses locaux, son équipement pédagogique et son environnement agréable contribuent à la sérénité du climat scolaire.

Les équipes enseignantes stables et expérimentées garantissent un enseignement de qualité dans un cadre bienveillant et savent accompagner chaque  élève dans leur parcours scolaire.

De plus le Lycée propose de nombreux projets culturels, artistiques et développe des échanges enrichissants avec les partenaires du secteur.

Ouvert sur le monde, le Lycée propose également le renforcement des langues avec ses sections européennes et organise de nombreuses sorties pédagogiques à l'étranger.

Nous accompagnons nos élèves vers la réussite de leurs projets professionnels et personnels, c'est un engagement de tous les personnels du Lycée.

« Le mot du proviseur