La rentrée 2019 au Lycée Jean Monnet

•     INFOS PARENTS : présentation de la rentrée 2019 suite aux réunions d'informations aux parents qui ont eu lieu le 5 février et 7 février 2019 (...)

Labellisation E3D avec le niveau "confirmé"

• A la suite du Comité académique partenarial d'Education au développement durable (CAPEDD), le lycée a obtenu une labellisation E3D avec le niveau "confirmé". Cette nouvelle labellisation (...)

Super loto pour financement du projet d'ici d'ailleurs

•   Afin de financer le projet d'Ici-d'Ailleurs, les élèves de première Gestion Administration organisent un loto qui leur permettra de boucler le financement de leur voyage (...)

FORUM FORMATIONS POST BAC 2019 - LYCEE JEAN MONNET - COGNAC

• Le Forum des formations post Bac et Forum des métiers organisé au sein du lycée Jean Monnet à Cognac  aura lieu :                          le mercredi 23 (...)

Présentation du calendrier Parcours sup 2018-2019

• Voici le diaporama présenté le 10 janvier aux parents des élèves de Terminale.   (...)

Prochain salon poir l'orientation 2019

• En attendant le salon pour l'orientation qui aura lieu au sein de l'établissement le mercreid 23 janvier 2019, les familles et les élèves peuvent se rendre (...)